Dimanche, le KRC Genk affronte le Club Bruges avant de retrouver l'Antwerp en quart de finale de la coupe. Un programme chargé pour les Limbourgeois, qui reprennent l'entraînement mardi après la trêve hivernale.
Gerardo Arteaga ne sera pas présent. L'arrière gauche de 24 ans, qui n'a pas joué avec le Mexique lors de la Coupe du monde, a été impliqué dans un accident de voiture alors qu'il était en vacances dans son pays natal dimanche soir, selon Het Belang van Limburg. Heureusement, les dégâts ne sont que matériels. Arteaga n'était pas au volant.
L'accident a obligé l'international aux 17 sélections à prendre un vol plus tard, ce qui signifie qu'il n'atterrira à Genk que jeudi. Il est quand fort probable qu'Arteaga soit au coup d'envoi dimanche, comme d'habitude. Après tout, les alternatives à Wouter Vrancken à son poste sont très limitées.
PRÉOCCUPATIONS CONCERNANT TRÉSOR
L'une de ces options, Angelo Preciado, n'a pas non plus pris part à la séance d'entraînement en raison d'un vol retardé. La doublure sur les flancs reprendra du service mercredi. Il en va de même, espérons-le, pour l'attaquant vedette Mike Trésor, absent pour cause de maladie. Enfin, Matias Galarza poursuit sa rééducation après sa blessure aux ischio-jambiers.