Les clubs de la Jupiler Pro League scrutent le marché des transferts à la recherche d'opportunités pour renforcer leur noyau. Courtrai est également à la recherche de nouveaux joueurs et vient de présenter son premier renfort.
Le KVK a annoncé l'arrivée de Martin Regali (29 ans). L'attaquant slovaque arrive en provenance du MFK Ruzomberok, un club de son pays natal. Il y a inscrit 23 buts et délivré 3 passes décisives en 116 matchs. C'est la première fois que Regali évoluera en dehors des frontières slovaques. Auparavant, il a également défendu les couleurs de Michalovce. C'est là qu'il a percé en tant que footballeur professionnel.
Regali a signé jusqu'en 2024, avec une option pour deux saisons supplémentaires. Il pourrait faire ses débuts dès dimanche. Le KVK se déplacera ensuite sur le terrain d'OHL. Avec Regali, Courtrai accueille un international. Il a déjà joué quatre fois pour la Slovaquie sans parvenir à marquer.
L'ÉQUIPE LA MOINS PRODUCTIVE
Regali devrait donner au KVK du punch supplémentaire en attaque. Les Kets ne marquent pas facilement cette saison et sont le pire élève de la Jupiler Pro League avec 15 buts. En attaque, il sera en concurrence avec, entre autres, Felipe Avenatti.
𝗪𝗘𝗟𝗞𝗢𝗠 𝗠𝗔𝗥𝗧𝗜𝗡 𝗥𝗘𝗚𝗔𝗟𝗜
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) January 3, 2023
Martin Regali is een Kerel! 🔥
✍️ De Slovaakse spits ondertekent een overeenkomst tot 2024 met een optie voor 2 extra seizoenen:https://t.co/qxXz6hc2CG#WelcomeMartin 🔴⚪️ pic.twitter.com/Og3PYYQxPd