Le Club de Bruges a trouvé son nouvel entraîneur le dernier jour de 2022. Scott Parker a été annoncé comme le successeur de Carl Hoefkens et l'attention peut maintenant se porter sur le groupe de joueurs, car il devrait encore subir quelques transformations lors du mercato d'hiver.
En effet, il y a des points d'interrogation sur un certain nombre de joueurs. Noa Lang est toujours convoité en Premier League, tandis que Tajon Buchanan serait sur la short-list de l'Internazionale. Il y a également un intérêt pour son compatriote Cyle Larin. De plus, les jeunes Senne Lammens et Noah Mbamba, dont les contrats arrivent à expiration, ne devraient pas être prolongés. Ils espèrent obtenir plus de temps de jeu ailleurs.
Mais le premier départ devrait être celui d'Arne Engels. On avait déjà annoncé la semaine dernière en Allemagne que le vice-capitaine du Club NXT serait proche d'un transfert au FC Augsburg et cette nouvelle a également été confirmée par l'expert en transferts Fabrizio Romano. Le journaliste affirme que le club de Bundesliga a trouvé un accord avec le Club tout comme avec le joueur.
L'ACCORD EST TOTAL
L'accord avec Augsbourg est désormais également conclu. Le club a annoncé le départ de l'Anglais sur Twitter. Au même moment, Augsbourg a annoncé son arrivée. Engels signera un contrat jusqu'en 2027 avec l'actuel numéro 14 de la Bundesliga. Engels portera le numéro 27 en Allemagne. Transfermarkt cite une indemnité de transfert de 100 000 euros.
"Je suis très heureux d'être transféré à Augsbourg. Le FCA est un club de Bundesliga établi et m'offre des conditions optimales pour que je puisse me développer de manière optimale", a répondu Engels avec enthousiasme.
Lots of memories in 💙🖤.
— ClubNXT (@ClubNxt) January 3, 2023
Engels trekt definitief naar FC Augsburg. Veel succes, Arne! 👊 #ClubNXT
Welkom in Augsburg: Der #FCA verpflichtet Arne Engels! 🇧🇪 Der 19-Jährige unterschreibt bis 202⃣7⃣! 🙌 #Engels2027 pic.twitter.com/tVSYvKoo6H
— FC Augsburg (@FCAugsburg) January 3, 2023