Si le talent de Radja Nainggolan est indéniable, son caractère n'est pas simple à gérer. À l'Antwerp, on a fini par décider de le débarquer.
Le Ninja est donc libre de signer où il le souhaite mais pour le moment il semble qu'aucun club ne se soit officiellement manifesté. Interrogé sur la possibilité de faire son retour à Cagliari, il a déclaré : "Je ne sais pas. Il n'y a pas encore de négociations. Attendons."
Le club sarde est actuellement dans une situation compliquée et a décidé de rappeler Claudio Ranieri pour redresser la barre. L'entraineur était déjà passé par Cagliari il y a trente ans et l'accueil qui lui a été réservé lors de son arrivée à l'aéroport était quasiment digne de celui d'un champion du monde.
RETROUVER SES MARQUES
Pour Nainggolan, Cagliari est le club où tout a explosé pour lui. Apprécié des supporters, il connait bien le club et pourrait donc retrouver ses marques assez rapidement. Il faut désormais voir quelles sont les conditions financières du Belge et si le club italien est prêt à les accepter.
Âgé de 34 ans, Nainggolan peut encore jouer quelques années. Le temps de permettre à Cagliari de retrouver l'élite du football italien.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Un ex-champion anderlechtois rejoint Saint-Etienne