À l'Union Saint-Gilloise, après une saison impressionnante pour le retour dans l'élite du football belge, beaucoup ont craint que cela ne dure pas.
Notamment parce que le club a perdu plusieurs éléments importants. Mais du côté de la direction sportive, il semble qu'on continue à savoir dénicher les bonnes occasions. C'est en tout cas ce qu'on espère avec le denier arrivé, Casper Terho.
Âgé de 19 ans, le Finlandais a participé au stage avec les Bruxellois et à partir de ce 1er janvier, il est devenu sélectionnable. Un joueur qui possède déjà de l'expérience malgré son jeune âge.
EXPERIENCE
Avec le HJK, il a remporté deux titres nationaux et a ainsi pu disputer des rencontres européennes. International finlandais dans les équipes d'âge, il s'est également régulièrement mis en avant sur la scène internationale.
Doté d'un bon pied gauche, celui que l'on caractérise par sa discrétion pourrait donc être la nouvelle arme de Karel Geraerts. Un joueur qui pourrait déjà obtenir du temps de jeu pour le déplacement à Anderlecht de ce dimanche. Avec cet ailier, l'Union pourrait de nouveau avoir tiré le gros lot, comme ce fut le cas en allant chercher des joueurs comme Nielsen et Undav.
À LIRE AUSSI
Nouvelle polémique autour de Neymar : le Brésil lui en veut