Pour Romelu Lukaku, le début de saison a été catastrophique. Alors qu'il avait poussé pour faire son retour à l'Inter, il n'a quasiment pas eu l'occasion d'y jouer en raison de diverses blessures.
Et s'il comptait sur la Coupe du Monde pour se relancer, la débâcle belge, qu'il n'aura pas pu empêcher, ne lui aura pas permis de retrouver son meilleur niveau. L'attaquant a toutefois mis toutes les chances de son côté en refusant même de prendre les congés que le club lui donnait après le Mondial.
Et c'est contre Naples que Big Rom veut prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités. Un match où il s'attend depuis longtemps à être associé à Edin Dzeko. Mais il y en a un qui ne voit pas nécessairement les choses de cet oeil-là.
DUO DE CHOC
Lautaro Martinez est en effet rentré à Milan après son mondial victorieux et il compte bien faire en sorte qu'Inzaghi doive faire un choix. Ainsi, Lukaku pourrait finalement retrouver plus tôt que prévu celui avec qui il avait fait des ravages lors de son premier passage chez les Nerazzurri.
Pour rappel, l'Inter est actuellement cinquième du championnat avec onze points de retard sur Naples. Si une victoire pourrait relancer les choses, une défaite serait quasiment synonyme d'une nouvelle saison sans titre national.
À LIRE AUSSI
Une grande nouvelle pour les fans d'Anderlecht