Pour Eden Hazard, l'expérience au Real Madrid n'aura jamais été à la hauteur des attentes. Et si le départ du Belge a longtemps été envisagé, il a toujours préféré rester dans l'espoir d'enfin réussir dans le club de son coeur.
Et pour le désormais ex-Diables rouge, la roue pourrait tourner ce mardi en Coupe du Roi. Il est fort probable que Hazard soit titularisé par Carlo Ancelotti à Cacereño. Une occasion pour lui de montrer que sa forme étincelante à l'entrainement peut aussi se traduire lors des matchs officiels.
ATTRACTION
Pour le journal espagnol AS, Hazard pourrait d'ailleurs être l'attraction de la rencontre. S'il joue, il sera en tout cas suivi de près. Pas épargné par la presse ibérique, le joueur sera attendu au tournant et devra tout faire pour marquer les esprits positivement.
Si les soucis physiques semblent désormais derrière lui, Hazard doit retrouver le plus rapidement possible du rythme. Lors de la Coupe du Monde au Qatar, il n'avait jamais réussi à faire la différence et n'avait donc pas permis à la Belgique de se qualifier pour les huitièmes de finale.
À LIRE AUSSI
La mère de Pelé ne sait pas que son fils est mort