Au Qatar, pas mal de joueurs ont réussi à se mettre particulièrement en avant. La réussite qu'ils ont connu lors de la Coupe du Monde a ainsi vu leur cote s'envoler et c'est désormais l'heure de faire des choix.
Avec une place de finaliste, la France fait partie des nations où il risque d'y avoir du mouvement. Dès le mercato hivernal mais aussi lors du prochain mercato estival. Parmi ceux qui pourraient changer d'équipe, il y a Randal Kolo Muani.
Appelé par Didier Deschamps pour palier à l'absence de Christophe Nkunku, le joueur de Francfort avait fait ses débuts lors du dernier match de phase de groupe contre la Tunisie, alors que la France était déjà qualifiée pour le tour suivant.
PAS INDIFFERENT
En finale, il avait fini par monter au jeu à la place d'Ousmane Dembélé en fin de première période et s'était directement montré assez remuant. De quoi ne pas laisser Manchester United indifférent.
Selon L'Equipe, le club mancunien serait prêt à faire une offre de 60 millions d'euros pour s'offrir les services de celui qui avait quitté Nantes pour Francfort il y a moins d'un an. Mais United risque de devoir faire face à la concurrence du Bayern, qui viserait plutôt un transfert l'été prochain et qui aurait la préférence du joueur.
À LIRE AUSSI
Bruges champion ? La réponse du nouveau coach