La RAAL La Louvière a officialisé l'arrivée de Félix Oukiné au Tivoli, il y'a quelques jours. L'international camerounais de 23 ans est revenu sur les coulisses de son transfert chez les Loups dans une interview que celui-ci a accordée à Sudinfo.
Le milieu défensif a déclaré que Vincent Aboubakar, attaquant des Lions Indomptable passé par Valenciennes, Porto et le Besiktas, lui avait conseillé de rejoindre le club hennuyer le plus rapidement possible. Même si l'avant-centre d'Al-Nasrr ne connaît pas le pensionnaire de Nationale 1, Félix Oukiné n'a pas manqué l'occasion de lui parler des ambitions du club.
"Oui, j’ai parlé avec lui et il m’a dit que ça pouvait être un bon tremplin. Il ne connaît pas la RAAL mais je lui avais décrit le projet et les objectifs dont on m’avait parlé. Il m’a dit de faire en sorte de rejoindre l’équipe le plus tôt possible."
PAS MAL
Félix Oukiné compte six sélections avec l'équipe nationale du Cameroun. La nouvelle recrue des Verts n'a, cependant, pas été repris pour la Coupe du Monde au Qatar.
A LIRE AUSSI
Eupen: à peine arrivés, ils peuvent, tous les deux, déjà partir