Cristiano Ronaldo s'est engagé en faveur d'Al-Nasrr. Un choix de carrière qui a attiré pas mal de critiques. Philippe Albert, de son côté, a tout simplement pris la défense de l'avant-centre passé par le Sporting CP, le Real Madrid, la Juventus et Manchester United avant de finalement prendre la direction de l'Arabie saoudite.
Le natif de Bouillon a déclaré qu'au-delà du salaire qu'il va percevoir, il y'avait tout de même quelques trophées à aller chercher. Celui-ci a, également, fait savoir que c'était son droit de terminer sa carrière de la sorte avant de rappeler que lui comme Lionel Messi n'avait pas eu de jeunesse car ils évoluaient au plus haut niveau depuis leur seize ans.
"Car il a quand même 37 ans… Et puis, au-delà de son juteux contrat, il a tout de même un défi à aller chercher. Il aura plus de facilité à retrouver le chemin des filets. Il aura un peu plus facile. Il va jouer plus libéré que lors de ces derniers mois. En tout cas, j’estime que c’est son droit de terminer sa carrière comme cela. Il nous a fait rêver durant vingt ans. Et il a dû énormément travailler pour en arriver là. Ce genre de joueurs, comme Messi, n’a pas eu de jeunesse, évolue au plus haut niveau depuis ses seize ans et est depuis lors sous pression 24 heures sur 24."
A LIRE AUSSI
FC Bruges: le prochain à prendre la porte ?