Le Standard de Liège vit une saison plutôt tranquille sur le plan sportif. Du côté des finances, ce n'est pas tout à fait la même chanson.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le Standard de Liège est en perte de 20,219 millions sur l'année 2022. En 2021, le club du bord de Meuse en avait, pour rappel, enregistré une de 19,737 millions d'euros. 777 Partners, successeur de Bruno Venanzi à la tête du matricule 16, a, depuis son arrivée dans la Cité Ardente, injecté pas moins de 15 millions d'euros. De ce fait, les Rouches espèrent pouvoir vendre Selim Amallah et Nicolas Raskin avant la fin du mercato hivernal sans quoi les deux milieux de terrain pourront alors, en juin prochain, quitter Sclessin gratuitement.
SUR LE TERRAIN
Ronny Deila et ses troupes accueilleront Saint-Trond, ce vendredi, lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre synonyme de retrouvailles entre Ameen Al-Dakhil et le public de Sclessin. Le défenseur central belgo-irakien n'avait pas encore refoulé la pelouse de l'enceinte liégeoise depuis son départ pour le Limbourg. Au classement, le Standard de Liège, sixième, compte vingt-neuf points, soit trois de plus que les Canaris.
A LIRE AUSSI
FC Bruges: le prochain à prendre la porte ?