Dimitar Velkovski n'a plus vraiment voix au chapitre du côté du Cercle de Bruges où il n'a, cette saison, joué que quatre-vingt-cinq minutes toutes compétitions confondues. Un temps de jeu qui pourrait, ainsi, le pousser à se rechercher un nouveau club. Un départ qui pourrait, également, faire les affaires des Brugeois étant donné qu'il est en fin de contrat. Seule occasion pour le grand rival des Blauw en Zwart de tirer quelque chose de son transfert.
Selon les informations du Nieuwsblad, le KV Courtrai souhaiterait attirer l'arrière gauche de 27 ans dans ses filets. Les Kerels et Bernd Storck voient en lui le renfort idéal pour venir apporter un plus à l'effectif actuel. Les Flandriens pourraient donc profiter de sa situation délicate pour l'attirer contre une simple bouchée de pain. La valeur du Bulgare est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros. Le Cercle, de son côté, avait déboursé 250 000 euros en 2019 pour convaincre le Slavia Sofia de le laisser filer.
La saison dernière, Dimitar Velkovski avait pris part à pas moins de vingt matchs. Le vent semble malheureusement avoir tourné en sa défaveur ces derniers mois.
CERCLE
Les Groen en Zwart affronteront Westerlo, le 7 janvier prochain, lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Il faudra pas moins de quarante millions pour ce Diablotin