Le Sporting de Charleroi a perdu ses premières plumes en championnat ce dimanche à Sclessin. L'entraîneur des zèbres, Felice Mazzu, s'est exprimé au micro de la Pro League.
"On a pris ce point au courage, à l'organisation. On a manqué de projection vers l'avant même si on a eu quatre ou cinq situations intéressantes. On a souffert un peu dans le premier quart d'heure de la première mi-temps, ainsi que dans le premier quart de la seconde mais on a réussi à garder le zéro. Dans un contexte comme celui d'aujourd'hui, avec tout ce qui s'est passé autour de ce match concernant le Standard, l'arrivée des nouveaux, la pression et la grosse envie qu'on a vus du côté du Standard, je pense que mes joueurs peuvent être fiers d'avoir conservé le point"
Felice Mazzu a aussi pris le temps de louer les qualités du Standard: "Je le dis depuis le début de la saison, le Standard avec les qualités qu'on a vues aujourd'hui, ne correspond pas au nombre de points qu'il a. Je pense que Charleroi n'est pas devenu une équipe de Champions League, Charleroi est dans une bonne phase et venir faire 0-0, au Standard, chez une bête blessée, ce n'est pas trop mal."