Après une saison difficile du côté de Chelsea, Romelu Lukaku a retrouvé l'Inter Milan en début de saison. S'il n'a pas encore eu l'occasion de briller suite à des blessures, l'attaquant belge a de grandes ambitions avec le club italien.
Le Diable Rouge s'est exprimé dans une interview donnée à Sky Italia : "Je suis vraiment heureux d'avoir fait mon retour à l'Inter. Mais je ne veux pas trop parler, je veux agir sur le terrain. Je travaille dur avec les entraîneurs, mes coéquipiers et le coach. Maintenant, je dois répondre sur le terrain."
Il a également évoqué comment ce prêt à l'Inter Milan s'était réalisé : "Quelques jours après le match face aux Pays-Bas en Ligue des Nations (le 3 juin, ndlr), j'ai parlé au nouveau propriétaire de Chelsea. C'était une grande discussion au cours de laquelle je lui ai dit toute la vérité, ma version de ce qui s'était passé et ma relation avec Tuchel à ce moment-là. Puis j'ai décidé de retourner à l'Inter, j'en ai eu l'occasion et il m'a ouvert la porte. J'ai commencé à parler au club et à partir de ce moment-là, tout est allé très vite. Pendant quinze jours, nous avons discuté intensément, puis j'ai laissé tous les derniers détails à mon avocat."
SON AVENIR
Le Diable Rouge sait déjà ce qu'il veut pour son avenir : "Je dois faire tout ce qu'il faut avec l'équipe pour que l'Inter gagne et ensuite, nous parlerons de Chelsea. J'espère bien faire avec l'inter dans les six prochains mois, travailler au maximum et puis à la fin, on parlera à Chelsea et on essayera de trouver une solution. Et l'idée reste de conclure ma carrière à Anderlecht."
Le vote: Pensez-vous qu'il reviendra à anderlecht avant ses 35 ans ?