Nachon Nsingi, attaquant de l'OH Louvain, a prolongé son contrat avec les Brabançons jusqu'en juin 2026. Une bien bonne nouvelle pour celui qui avait permis aux Universitaires d'arracher un précieux point sur la pelouse du Club Bruges (1-1), le 26 décembre dernier.
L'avant-centre de 21 ans avait rejoint Den Dreef en 2018 après être passé par le Crossing de Schaerbeek. Club où il avait, d'ailleurs, été repéré par un certain Joachim Mununga, actuel entraîneur adjoint de Marc Brys.
NSINGI AUX ANGES
"Je suis extrêmement reconnaissant à tout le monde au club et à ma famille pour la confiance qu'ils m'ont accordée. Je suis encore au début de ma carrière. Je vais continuer à travailler dur et à apprendre. Avec les coéquipiers, le staff et tout le club, je veux offrir aux supporters de beaux moments."
Le 8 janvier prochain, l'OH Louvain accueillera le KV Courtrai de Faiz Selemani lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Marc Brys et ses troupes auront tout intérêt à prendre très au sérieux des Kerels qui viennent, de leur côté, de tout fraîchement faire tomber le Racing Club de Genk (1-0).
A LIRE AUSSI
Un mercato où le FC Bruges ne compte pas rester les bras croisés