Le Real Madrid a remporté son dernier match de l'année civile 2022 0-2 vendredi soir sur le terrain du Real Valladolid. Eden Hazard est à nouveau resté toute la rencontre sur le banc de touche.
Le champion d'Espagne en titre espagnol a pu compter sur ses deux stars pour s'imposer. Karim Benzema a inscrit les deux buts madrilènes et Thibaut Courtois réalisé des arrêts de grande classe.
Le contraste avec Eden Hazard ne peut être plus grand. Hazard est resté sur le banc pendant tout le match alors qu'Ancelotti avait déclaré la vielle du match qu'il allait utiliser l'attaquant de 31 ans plus souvent dans la seconde moitié de la saison.
COPA DEL REY
Des paroles en l'air, pour le moment. Mais après le match contre Valladolid, il a fait une promesse. "Hazard jouera lors du prochain match", a en effet affirmé Ancelotti lors de sa conférence de presse. Bien que cela ne soit en soi qu'un maigre réconfort pour Hazard. En effet, le prochain match du Real est un match de coupe contre ... CP Cacereño, qui évolue dans les divisions inférieures espagnoles.