Clarence Seedorf, véritable légende vivante du Milan AC, est revenu sur la situation de Charles De Ketelaere dans une interview que celui-ci a accordée à La Gazzetta dello Sport.
L'ancien milieu de terrain néerlandais a déclaré qu'il ne connaissait pas personnellement le Diable Rouge mais qu'il ne pensait pas qu'il y'avait un problème de caractère le concernant.
"Je ne le connais pas personnellement, mais je ne pense pas qu’il y ait un problème de caractère : cela signifierait que le Milan a fait un choix biaisé et le Milan ne fait généralement pas de telles erreurs."
L'été dernier, les Lombards avaient déboursé pas moins de trente-deux millions d'euros pour convaincre le Club Bruges de laisser filer le milieu offensif. Sous contrat avec le Milan AC jusqu'en juin 2027, la valeur du Flandrien est quant à elle, actuellement, estimée à trente millions d'euros.
Depuis son arrivée à San Siro, le natif de Bruges n'a, cependant, pas encore marqué le moindre but lors de ses dix-huit apparitions. Des statistiques qui n'inquiètent, toutefois, pas Stefano Pioli, entraîneur du Milan AC.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Milanais se déplaceront sur le terrain de Salernitana, le 4 janvier prochain, lors de la seizième journée de Serie A.
A LIRE AUSSI
RSCA: ça sent la fin pour Benito Raman