Les Francs Borains et Nathan Durieux se séparent. En effet le milieu de terrain offensif va retrouver le club de son coeur.
Nathan Durieux (24 ans) s'est engagé en faveur du RAEC Mons. Il s'agit d'un retour au bercail pour celui qui avait commencé à taper le ballon dans la Cité du Doudou avant de finalement poursuivre sa formation du côté de l'OH Louvain et du Sporting de Charleroi. Un renfort de qualité pour des Dragons qui espèrent monter en D2 ACFF à l'issue de cette saison.
Le Borain a déclaré dans Sudinfo qu'il aurait plus que certainement refusé de descendre de deux étages s'il s'agissait d'une autre équipe que le RAEC Mons. Nathan Durieux insiste, également, sur le fait qu'il ne pouvait pas laisser passer cette opportunité de retrouver le club de son coeur. Des mots qui vont plus que certainement faire plaisir aux fans de l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League.
"J’aurais certainement refusé s’il s’agissait d’une autre équipe, mais je ne pouvais plus laisser filer l’opportunité de rejoindre mon club de cœur."
SAISON 2022/2023
Cette saison, Nathan Durieux a joué quinze rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres d'Arnauld Mercier.
A LIRE AUSSI
Grosjean remplacé par un ancien milieu de terrain du Standard de Liège