Anderlecht va se renforcer en janvier, c'est une certitude. Mais les Mauves vont également devoir trouver des solutions pour les joueurs superflus.
Cet été, Anderlecht pensait réaliser un gros coup en attirant Amadou Diawara pour seulement 1.5 million d'euros en provenance de l'AS Roma. Malheureusement, le milieu défensif guinéen n'arrive pas à convaincre depuis son arrivée et un départ est déjà clairement sur la table.
Selon plusieurs médias hollandais, le joueur serait suivi par Feyenoord. Le club néerlandais cherche un milieu de terrain suite à la blessure de Quinten Timber, qui sera absent plusieurs semaines.
Un départ en prêt pourrait être une bonne chose pour les deux parties. Le Guinéen pourrait retrouver du temps de jeu aux Pays-Bas et Anderlecht pourrait récupérer un joueur avec du rythme et de la confiance pour commencer la saison prochaine.
STATISTIQUES
Depuis son arrivée à Anderlecht, Amadou Diawara a disputé seize matchs, toutes compétitions confondues et inscrit un but face à Zulte-Waregem.
Le vote: Anderlecht doit-il le laisser partir ?