Le Standard de Liège affrontait la Juventus de Turin (1-1), ce vendredi, en amical. Une rencontre où les Rouches avaient d'abord ouvert le score via Aron Donnum avant de finalement se faire rejoindre au score. Un partage, cependant, très encourageant pour Ronny Deila et ses troupes.
Le club du bord de Meuse a tenu à remercier la Vieille Dame pour l'accueil mais aussi pour ce magnifique match. Le Standard de Liège a terminé son message en souhaitant bon courage aux Turinois pour la suite de la saison.
"Un énorme grazie pour l'accueil chaleureux et ce beau match de foot. Bon courage pour la suite de la saison." PROCHAIN RENDEZ-VOUS Le 6 janvier prochain, les Rouches accueilleront Saint-Trond lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour un certain Ameen Al-Dakhil. En effet le défenseur central des Canaris va retrouver Sclessin pour la toute première fois depuis son départ de la Cité Ardente pour le Stayen où il s'est, d'ailleurs, très rapidement imposé. Après la réception des Limbourgeois, le matricule 16 enchaînera avec un court déplacement sur la pelouse de Seraing. Un derby liégeois aux allures de revanche pour les Rouches étant donné qu'au match aller, les Métallos s'étaient imposés sur le score de zéro but à deux. A LIRE AUSSI Overmars victime d'un infarctus