Après avoir vu son contrat prendre fin prématurément à Manchester United, Cristiano Ronaldo est libre de signer où il le souhaite.
Et si rien n'est encore officiel, ça devrait bientôt l'être dans le club saoudien d'Al-Nassr. Un club qui veut mettre les petits plats dans les grands pour permettre au Portugais d'évoluer dans les meilleures conditions possibles.
Ainsi, Marca affirme qu'un autre grand nom passé par le Real Madrid serait dans le viseur des dirigeants, celui de Sergio Ramos. Si le début de son aventure au Paris Saint-Germain a été un cauchemar, les choses se sont ensuite améliorées. Mais le joueur arrive en fin de contrat dans la capitale française à l'issue de la saison et un passage en Arabie Saoudite n'est donc pas à exclure.
ANCIENS CAPITAINES
Un autre quotidien espagnol, Mundo Deportivo, affirme pour sa part que les anciens Madrilènes pourraient voir Sergio Busquets évoluer à leurs côtés. Lui aussi ancien capitaine de l'équipe nationale, il pourrait avoir envie d'une dernière expérience exotique avant de raccrocher les crampons.
Si Al-Nassr est le deuxième club le plus titré d'Arabie Saoudite (9), c'est loin derrière Al-Hilal (18). Et le dernier titre du club remonte à 2019. L'arrivée de plusieurs stars pourrait donc aider à retrouver le chemin de la victoire.
À LIRE AUSSI
C'est fait! Voilà où Zidane va entraîner