En Eredivise, la lutte pour le titre est excitante cette saison. Feyenoord est actuellement leader, mais il ne compte que trois points d'avance sur le PSV et sur l'Ajax. Néanmoins, il faudra voir comment le PSV va réagir au départ de Cody Gakpo à Liverpool, son meilleur joueur depuis le début de la saison.
Le talent néerlandais ne devrait pas être le seul à quitter le PSV en janvier. Ruud Van Nistelrooy a un énorme effectif et souhaite l'alléger un peu en janvier.
Selon le Eindhoven Dagblad, Johan Bakayoko pourrait être prêté cet hiver par le club néerlandais. Le Diablotin évolue depuis le début de saison avec l'équipe première et s'y est plutôt bien comporté puisqu'il a inscrit trois buts en douze rencontres.
Cependant, le temps de jeu du Belge de 19 ans a fortement diminué ces derniers temps. Il faut dire qu'il fait face à la rude concurrence de Xavi Simons, d'Anwar El-Ghazi et de Nodi Madueke.
RETOUR EN BELGIQUE ?
Passé par les centres de formation de Malines, de Bruges et d'Anderlecht, l'ailier droit de 19 ans pourrait être un très joli coup pour de nombreux clubs de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Des clubs belges doivent-ils tenter de se le faire prêter en janvier ?