Le 7 septembre dernier, le RWDM accueillait Alexis De Sart. Prêté par l'Antwerp jusqu'en juin prochain, les dirigeants bruxellois disposent, néanmoins, d'une option d'achat dans le contrat de location du milieu de terrain de 26 ans.
Dans une interview accordée à Sudinfo, le natif de Waremme a déclaré que depuis son arrivée au Stade Edmond Machtens, le jeu représentait plutôt bien les ambitions fixées par le pensionnaire de l'antichambre du football belge. Alexis De Sart estime que la série de six succès de rang avait permis à l'effectif du club bruxellois de prendre confiance en lui afin de vivre une magnifique saison.
"Je ne jugerai pas le début de saison, puisque j’étais absent ; mais depuis mon arrivée, le niveau de jeu représente bien les ambitions affichées par le club. Cette belle série de six succès de rang (NDLR : entre le 8 octobre et le 13 novembre) nous a placés dans de bonnes conditions. Et cela a surtout rassuré le groupe sur les capacités qu’il possédait afin de vivre une bien belle saison."
SITUATION
Sous contrat avec le Great Old jusqu'en juin 2024. La valeur du droitier d'un mètre quatre-vingt est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros.
A LIRE AUSSI
Les fans marocains s'en prennent au Standard