Le Standard de Liège a bouclé son année civile avec un partage décroché sur la pelouse de La Gantoise (0-0). L'heure pour Sudinfo de tirer un premier bilan.
Le média francophone écrit dans ses colonnes que Renaud Emond, Jacob Barrett Laursen et Stipe Perica étaient les trois joueurs qui n'avaient pas vraiment répondu aux attentes lors de cette première partie de saison. Mais Sudinfo insiste, cependant, sur le fait que la grosse déception est à mettre à l'actif de la direction du club du bord de Meuse. En effet il souligne le fait que le Standard n'a pas été capable de prolonger le contrat de deux de ses meilleurs joueurs: Selim Amallah et Nicolas Raskin.
"Emond n’est évidemment pas le seul à « sous-performer ». Les recrues estivales Jacob Barrett Laursen (back gauche) et Stipe Perica (attaquant) n’ont, par exemple, pas encore répondu aux attentes. Mais la plus grosse déception rouche est très certainement à mettre à l’actif de la direction liégeoise. Incapable de trouver un terrain d’entente pour prolonger deux de ses meilleurs éléments, dont le contrat arrive à échéance en juin prochain, elle a tout simplement décidé de s’en passer en les écartant."
JOUR J
Le Standard de Liège se déplace à la Juventus de Turin, ce vendredi, en amical.
A LIRE AUSSI
Lukaku met tout le monde d'accord