Le Standard disputera un match de gala ce vendredi (14h30) à Turin face à la Juventus. Vingt-et-un joueurs ont fait le déplacement.
Pour la Juventus, il s'agit d'un ultime test avant la reprise du championnat qui verra la Vieille Dame se déplacer à Cremonese. Le Standard, pour sa part, reprendra la compétition le 06 janvier face à Saint-Trond. Face aux Italiens, Deila a décidé de se passer de Gojko Cimirot, touché à la cuisse. Raskin étant relégué dans le noyau B, le coach du Standard ne souhaite prendre aucun risque avec l'international bosnien. Il est remplacé par le jeune Leandre Kuavita, 18 ans. A noter que Renaud Emond et Aleksandar Boljevic sont restés à Liège.
RASKIN & AMALLAH
En ce qui concerne Raskin et Amallah, les deux joueurs reprendront sont attendus à l'entraînement du SL16 le 02 janvier prochain, comme le rapporte SudInfo. Sauf si un transfert s'accélère dans les prochains jours. Amallah, notamment, est cité du côté di FC Valence et de Nottingham. Interrogé à ce sujet, le Standard affirme ne rien savoir de cela.
Le groupe qui a fait le déplacement à Turin: Bodart, Henkinet, Epolo, Calut, Dussenne, Fossey, Bokadi, Laifis, Laursen, Noubi, Alzate, Kuavita, Melegoni, Balikwisha, Canak, Zinckernagel, Dragus, Ohio, Dönnum, Davida et Perica.