Malines a fait match nul 1-1 contre le Cercle de Bruges lors de la 18e journée. Steven Defour et ses coéquipiers auraient évidemment préféré aborder l'année 2023 avec une victoire, mais cela a peu d'importance en ce moment pour le jeune gardien de but du KV Rayyane Falchou.
En effet, KVM a rapporté sur Twitter que Rayyane Falchou (18 ans) a été victime d'un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi. "Il se trouvait en tant que passager et a depuis été opéré à l'UZ. Notre gardien de but est conscient et hors de danger", écrit le club anversois. "Le club souhaite à Rayyane un bon rétablissement", peut-on lire.
Falchou n'a pas encore joué avec l'équipe première de Malines. Cette saison, il a déjà fait deux fois partie du groupe le jour d'un match de l'équipe A. Ce fut le cas lors du match à l'extérieur contre Saint-Trond (3-1) et du match à domicile contre le RFC Seraing (2-3). Falchou a déjà fait dix apparitions pour le Jong KV Mechelen (2e Nationale) cette saison. Il a gardé son but inviolé à deux reprises et reçu 12 buts. Le Jong KV Mechelen est actuellement dixième au classement.
ZULTE WAREGEM
Falchou devra maintenant se concentrer sur son rétablissement pendant un certain temps. Après cela, il pourra penser à regagner une place permanente dans le noyau A du KVM. Le prochain match de Malines est prévu pour le 8 janvier lors d'un déplacement à Zulte-Waregem.
Rayyane Falchou raakte afgelopen nacht betrokken bij een verkeersongeval.
— KV Mechelen (@kvmechelen) December 29, 2022
Hij reed mee als passagier en is ondertussen al geopereerd in het UZ. Onze doelman is bij bewustzijn en buiten levensgevaar.
De club wenst Rayyane een goed herstel toe 💛❤️ pic.twitter.com/jt020Mut2H