Le mois de janvier arrive dans quelques jours et cela signifie aussi que le marché des transferts va réouvrir. Pour de nombreux clubs belges, cela signifie le début de la recherche de renforts. Cependant, certains pensent surtout à conserver leur noyau actuel. OH Louvain, par exemple, a offert un nouveau contrat à l'une de ses découvertes.
Cette saison, Nachon Nsingi a complètement percé à Louvain. L'attaquant de 21 ans a été promu dans le noyau A l'été dernier et a été immédiatement titularisé par Marc Brys. Nsingi a saisi sa chance et a continué à jouer même après l'arrivée de Mario Gonzalez. Il compte déjà 14 apparitions, au cours desquelles il a marqué quatre buts.
Lundi, Nsingi a encore montré qu'il peut être important, car il a donné un beau point à OHL sur le terrain du Club de Bruges avec un but à la 94e minute. Quelques jours plus tard, il a été récompensé avec un nouveau contrat jusqu'en 2026. Son engagement précédent, signé en été, expirait en fin de saison.
BEAUX MOMENTS
"Je suis extrêmement reconnaissant à tout le monde au club et à ma famille pour la confiance qu'ils m'ont accordée", a répondu Nsingi avec joie sur le site du club. "Je suis encore au début de ma carrière. Je vais continuer à travailler dur et à apprendre. Avec les coéquipiers, le staff et tout le club, je veux offrir aux supporters de beaux moments."
Maandag nog matchwinnaar op Club, vandaag verlengt Nsingi zijn contract bij onze club! Proficiat, Nachon!🤩
— OH Leuven (@OHLeuven) December 29, 2022
Lees meer 👉 https://t.co/DKLXfmXl4F pic.twitter.com/7mEhJ69t3D