Au vu de sa superbe première partie de saison, Genk peut s'attendre à voir de nombreux clubs s'intéressés à ses joueurs. Cependant, le club limbourgeois ne veut voir personne partir en janvier. Seul Onuachu pourrait partir en cas de bonne offre.
L'un des joueurs les plus suivit à Genk est Angelo Preciado. L'Équatorien, auteur de très bonnes performances durant la Coupe du monde, a tapé dans l'œil de plusieurs clubs.
Ces derniers jours, la presse italienne faisait état d'un intérêt de l'Inter Milan pour le joueur de Genk, mais le club italien aurait plutôt le Brugeois Tajon Buchanan dans le viseur.
Un club serait toutefois passé à l'action pour Preciado. Selon le journaliste brésilien Henrique André, l'Atlético Mineiro aurait approché le club limbourgeois pour son latéral droit. Mais comme Dimitri De Condé l'a annoncé, personne ne partira en janvier. Genk a donc remballé le club brésilien.
FIN DE CONTRAT
Le joueur équatorien arrive en fin de contrat à Genk en juin 2023, mais les Limbourgeois ont la possibilité de prolonger son contrat de deux saisons. Avec la Coupe du monde qu'il a réalisé, Genk peut en tout cas se réjouir de récupérer un joueur en pleine confiance.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Genk doit-il le laisser partir en cas de bonne offre ?