L'Ajax ne fait pas une bonne saison. Les Amstellodamois ont été surclassés en Ligue des champions et aux Pays-Bas, ils devront faire face à une longue bataille pour le titre. L'Ajax a donc besoin de renforts urgents.
L'Ajax souhaiterait faire ses emplettes en Belgique, en France et en Amérique du Sud. Les Néerlandais y chercheraient des renforts immédiats mais pour l'instant aucun nom ne circule.
CINQ JOUEURS
"Je sais qu'ils cherchent à renforcer pas mal de postes : un arrière gauche, un gardien de but, un milieu de terrain, un défenseur central droit et un ailier droit. L'Ajax va connaître un hiver chargé en matière de transferts", a déclaré Verweij au podcast footballistique de De Telegraaf.
L'Ajax est un club formateur et il semble donc clair que le club tentera d'attirer de jeunes joueurs, notamment en Belgique. Les Amstellodamois ne manquent pas d'argent, même s'ils ne mettront pas sur la table des montants fous. Difficile doncd'attirer les meilleurs joueurs de notre championnat. Le club a déjà été lié à Bilal El Khannouss, mais le jeune homme a resigné avec Genk il n'y a pas longtemps. L'Ajax le suit depuis qu'il a 13 ans.