Genk, à la surprise générale, s'est incliné face à Courtrai lundi soir (1-0). Malgré cette défaite, les Limbourgeois restent solides leader du championnat.
Ce n'est pas un secret, Genk compte se renforcer cet hiver. Wouter Vrancken et Dimitri De Condé ont annoncé ces dernières semaines que le secteur offensif serait renforcé.
Et le souhait de l'entraîneur de Genk devrait être exaucé puisque Yira Sor, l'ailier nigérian du Slavia Prague, devrait, sauf retournement de situation, devenir un joueur de Genk dans les prochains jours.
Lors du denier mercato estival, Genk voulait déjà recruter Yira Sor, mais les deux clubs n'avaient pas su se mettre d'accord sur le montant du transfert.
ARRIVEE IMMINENTE
Selon Het belang van limburg (https://urlz.fr/kfu6), le joueur nigérian a déjà passé ses tests médicaux et physiques. Il pourrait même être présenté officiellement ce mercredi. Le leader du championnat devrait débourser un peu plus de 6 millions d'euros pour amener l'ailier de 22 ans à la Cegeka Arena. Il pourrait donc être sur la feuille de match pour la rencontre face au Club de Bruges le dimanche 6 janvier.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Genk sera-t-il champion à la fin de la saison ?