Les jours de Carl Hoefkens sont comptés au Club de Bruges, mais avant de limoger leur coach, le Club de Bruges veut trouver un accord avec son successeur.
Pour sa première expérience en tant que T1, Karel Geraerts obtient des superbes résultats avec son équipe. Devenu le coach belge à la mode, l'ancien joueur du Club de Bruges et du Standard, entre autres, a vu son nom lié au Club de Bruges ces derniers jours. Ce n'est pas forcément étonnant puisqu'il a une histoire avec le Club de Bruges et qu'il y vît d'ailleurs toujours.
"Pour être honnête, devenir l'entraîneur de l'Union cette saison n'était pas du tout prévu. Personne n'aurait pu prédire que Felice Mazzù partirait du jour au lendemain."
"Pour le moment, c'est très simple : si je reçois une offre, je vais l'étudier. Pour le reste, vous pouvez écrire ou dire ce que vous voulez pendant des jours, moi, je ne vais pas gaspiller mon énergie là-dessus."
UNION
Après avoir vu partir Felice Mazzù à Anderlecht, un départ de Karel Geraerts au Club de Bruges serait un nouveau coup dur pour les dirigeants et supporters de l'Union.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Geraerts au Club de Bruges