L'histoire entre Youri Tielemans et Leicester est sur le point de toucher à sa fin. En fin de contrat en juin 2023, le Diable Rouge ne prolongera pas l'aventure chez les Foxes.
Le milieu de terrain de 25 ans joue à Leicester depuis plusieurs années, et malgré plusieurs tentatives de Leicester de le prolonger, l'ancien joueur d'Anderlecht quittera le club anglais dans les mois à venir.
Le Diable Rouge se prépare donc à passer une nouvelle étape dans sa carrière. Et au vu de son talent et de son jeune âge, les prétendants ne manquent pas. Un club semble néanmoins être le favori pour accueillir Youri Tielemans : Arsenal.
ETE 2023
Selon The Sun, les Gunners ont eu des nouvelles discussions concernant l'arrivée du Belge. Si un transfert se réalise, il se fera plutôt l'été prochain. En effet, Leicester préfère voir Tielemans partir libre l'été prochain plutôt que de le voir partir en janvier pour une petite somme d'argent. Pour rappel, le Diable Rouge pourra signer un pré-contrat avec le club de son choix en janvier.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Tielemans à Arsenal, un bon choix pour le Belge ?