Face à Charleroi, Anderlecht a gagné, mais les Mauves n'ont pas séduit. En coulisse, les dirigeants d'Anderlecht travaillent pour renforcer l'équipe en janvier.
Si Anderlecht a besoin de se renforcer en défense centrale, la priorité des Mauves pour le mercato qui arrive est l'arrivée d'un nouvel attaquant.
Anderlecht possède déjà trois joueurs capables d'évoluer en pointe de l'attaque avec Fabio Silva, Benito Raman et Mario Stroeykens, mais les trois joueurs ont un profil assez similaire. Un attaquant fort physiquement et capable de garder le ballon est donc recherché.
Selon la DH, le directeur sportif Jesper Fredberg recherche activement un attaquant avec un tel profil. Mais les Mauves n'ont pas un gros budget à dépenser et cela complique la tâche du Danois.
À son arrivée, le nouvel homme fort d'Anderlecht avait annoncé qu'il visait des jeunes joueurs capables d'apporter une valeur ajoutée à la fois financière et sportive.
UNE PISTE SE CONFIRME
L'un des joueurs suivis par le Sporting d'Anderlecht connaît bien le championnat puisqu'il s'agit de Sory Kaba (ex-Louvain). Il évolue actuellement au FC Mydtjylland. L'attaquant guinéen n'est cependant pas la seule piste suivie par le club bruxellois.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht a-t-il vraiment besoin d'un nouvel attaquant ?