L'année 2022 s'est très mal terminée pour le Club de Bruges. Après avoir été éliminé de la Croky Cup par Saint-Trond, les Brugeois ont également perdu des points en championnat face à Louvain (1-1). Si Carl Hoefkens devrait quitter Bruges dans les jours à venir, cela pourrait également être le cas pour Noa Lang.
L'été dernier, le néerlandais voulait partir, mais aucun club n'avait réussi à trouver un accord avec le Club de Bruges. Une blessure au mois d'août avait également contraint le joueur à rester dans la Venise du Nord. Ces six derniers mois, Noa Lang n'a pas su atteindre son meilleur niveau, mais malgré cela, il y a encore de l'intérêt pour l'international néerlandais.
Selon l'Athletic, Bournemouth pourrait dégainer une offre en janvier. Les Cherries s'intéressaient déjà à Lang cet été et pourraient revenir à la charge en janvier pour renforcer leur attaque.
A QUEL PRIX ?
En été, le Club de Bruges demandait 25 millions d'euros pour Noa Lang. Au vu de ses performances de ces six derniers mois, les Brugeois devront se montrer beaucoup moins gourmand pour leur ailier. La valeur du Néerlandais est de 15 millions d'euros sur Transfermarkt.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bournemouth, un bon choix pour Lang ?