Au Club de Bruges, la fin d’année 2022 ne se passe pas comme prévu. Eliminé en coupe face au STVV et auteur d’un match nul face à l’OHL (1-1). Il semblerait que le temps soit compté pour Carl Hoefkens.
Les différentes stratégies de l’entraîneur de 44 ans qui avait remplacé Alfred Schreuder parti à l’Ajax sont remises en question. En effet, Marc Degryse a déclaré : “Il a fait des erreurs avec ses stars. Écoutez, vous pouvez donner une tape dans le dos à ces joueurs créatifs de temps en temps. Mais faites-leur sentir que vous n'êtes rien sans leur classe. Ces joueurs, c'est l’art et Hoefkens ne l'a pas géré. En les mettant sur le banc ou hors de la sélection, il voulait leur montrer qui est le patron. Il aurait dû leur donner un coup de main”.
Depuis le début de saison, les conflits sont nombreux que ça soit avec Roman Yaremchuk, Noa Lang, Hans Vanaken ou encore Andreas Skov Olsen. Le danois a d’ailleurs dû s’entraîner ce lundi avec l’équipe réserve.
Prochain match de Bruges, le dimanche 8 janvier face à Genk avant de recevoir Anderlecht. En Ligue des Champions, le match aller aura lieu à domicile le 15 février face à Benfica.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/351005/une-ancienne-piste-danderlecht-en-route-vers-arsenal