Longtemps pisté par le club bruxellois lors de la saison 2020-2021, une jeune pépite ukrainienne est désormais en route vers la Premier League.
En effet, lorsque l’arrière gauche Bohdan Mykhaïlytchenko a signé à Anderlecht en provenance du Dynamo Kiev, les Mauves étaient déjà intéressés par le jeune Mykhaylo Mudryk. Le jeune ailier gauche avait finalement préféré rester au Shakthar dans le but de devenir un élément incontournable de l’effectif.
On peut dire que l’ukrainien a fait le bon choix car il est aujourd’hui estimé à 40 millions d’euros par transfermarkt. De plus, il attire de nombreux clubs dont Arsenal. Le club londonien aurait même déjà formulé une première offre pour l’attaquant qui a marqué 3 buts et délivré 2 assists en 6 matchs de Ligue des Champions cette saison.
Le Shakthar attendrait une offre de minimum 80 millions d’euros pour laisser partir leur pépite ! De son côté, Mudryk semble avoir fait son choix. Ce lundi, il a publié sur Instagram, une story du match d’Arsenal face à West Ham (3-1).
La nouvelle période des transferts sera lancée le 1er janvier 2023, à minuit.