Le Club de Bruges est en difficulté. Les Blauw & Zwart étaient la meilleure équipe contre OHL, mais une fois de plus, ils ont perdu des plumes (1-1). C'est un coup dur pour les Brugeois et la pression sur Carl Hoefkens augmente encore plus. Va-t-il survivre à ce nouveau faux pas? Hoefkens a réagi au micro d'Eleven.
Le Club de Bruges menait 1-0 à la pause après une première mi-temps très pauvre avec à peine deux occasions pour les locaux. La deuxième mi-temps n'a guère vu d'amélioration en termes de niveau de jeu, mais les Brugeois ont eu plusieurs occasions de marquer le 2-0. Dans les derniers instants, OHL a égalisé contre toute attente.
"J'ai vu une réaction positive de la part de mes joueurs. Je suis satisfait de la volonté qu'ils ont montrée, mais nous devons concrétiser nos occasions. Nous n'avons pas mal joué, mais après cette égalisation tardive, tout semble aller mal. OHL n'a pratiquement pas eu d'occasions et c'est d'autant plus malheureux d'avaler ce but", a déclaré Hoefkens.
PRESSION
Avant le match, Hoefkens savait qu'il devait gagner. "En tant qu'entraîneur, on le sait. C'est le monde difficile d'un coach. Votre destin est entre les mains des autres. Que je devais gagner ? Cela n'a pas été prononcé d'en haut, mais cela a surtout été cité par les médias pour faire monter la pression."
UPDATE 27/23
Selon Het Laatste Nieuws, il y'a de fortes chances qu'une nouvelle réunion ait lieu ce mardi. Il faut dire qu'après le partage face aux Louvanistes, Carl Hoefkens a de nouveau perdu du crédit aux yeux de ses dirigeants. Une fin d'année qui s'annonce, donc ainsi, plus que jamais tendue du côté du Jan Breydelstadion.