Anderlecht peut passer de bonnes fêtes de fin d'année après avoir remporté le duel des Sporting, ce lundi, sur la pelouse de Charleroi (0-1). Seul bémol, Brian Riemer a perdu Zeno Debast et un autre Mauve dans sa bataille en terre hennuyère.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le coach danois d'Anderlecht aurait sorti Kristian Arnstad, à la septante et unième minute, car celui-ci aurait ressenti une douleur. Aucune autre précision n'a, néanmoins, pour l'instant été apportée, il faudra plus que certainement attendre encore quelques heures avant de connaître la vraie nature de la blessure du milieu de terrain norvégien.
Cette saison, l'international U21 a délivré une passe décisive en vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues. Du haut de ses 19 ans, Kristian Arnstad fait déjà preuve d'une maturité impressionnante. Un profil que Brian Riemer semble également valider. Tout bon pour la suite de la saison.
TRANQUILLE
Le natif d'Oslo est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros.
Lors de la prochaine journée de championnat, le 8 janvier prochain, le matricule 35 accueillera l'Union Saint-Gilloise.
A LIRE AUSSI
Riemer donne des nouvelles de Debast