Liverpool est en négociations avancées avec le PSV pour Cody Gakpo. Les Reds veulent agir rapidement pour devancer Manchester United pour l'attaquant néerlandais.
La nouvelle a été annoncée par le Times ce lundi soir. Le média britannique affirme que les discussions entre les deux clubs s'accélèrent. Liverpool espère conclure un accord le plus rapidement possible pour devancer Manchester United et a fait une offre de 37 millions de livres. Cela équivaut à environ 41 millions d'euros, selon le gourou des transferts Fabrizio Romano. Ce montant inclut les primes.
Le transfert est également signalé aux Pays-Bas. Selon le Eindhovens Dagblad, le transfert est déjà sur le point d'aboutir. Gakpo va devenir un joueur de Liverpool et devrait passer des examens médicaux à Anfield cette semaine. Le transfert est conclu, selon Voetbal International. Le PSV vient juste de confirmer la nouvelle, un accord a bien été trouvé entre les deux clubs.
OBJECTIF LIGUE DES CHAMPIONS
Liverpool vit une saison difficile. De nombreux joueurs ont été blessés, Jürgen Klopp a notamment dû se passer de Luís Diaz et Diogo Jota pendant plusieurs semaines. L'objectif est maintenant de s'assurer une place en Ligue des champions. Tout sera mis en œuvre pour atteindre cet objectif.
PSV and @LFC have reached an agreement on the proposed transfer of Cody Gakpo.
— PSV (@PSV) December 26, 2022
The 23-year-old attacker will leave for England imminently where he will be subjected to the necessary formalities ahead of the completion of the transfer.