Les choses vont de mal en pis au Club de Bruges. Le champion de Belgique en titre n'a pas réussi à battre OHL en Jupiler Pro League ce lundi et est en pleine crise. Combien de temps Carl Hoefkens pourra-t-il supporter la pression?
Bruges pensait tenir le bon bout mais les visiteurs égalisaient à la 94e minute par Nsingi. A Bruges, Hoefkens a fait un choix étonnant en excluant Andreas Skov Olsen de l'effectif. Cela aurait à voir avec des performances sportives insuffisantes de l'international danois. Il n'est pas question d'un problème avec le joueur. Hoefkens l'a déclaré sur le site du club après le match nul contre OHL.
"J'essaie juste de tracer une ligne en tant qu'entraîneur, mais il n'y a absolument aucun problème avec Andreas. Noa (Lang) a également été exclu de la sélection une fois auparavant pour les mêmes raisons, mais après coup, sa réaction a été fantastique. C'est pourquoi je dis que Skov Olsen sera également très important pour le Club cette saison", a-t-il ajouté.
SUPPORTERS EN COLERE
Un licenciement semble maintenant de plus en plus inévitable pour Hoefkens. Les supporters du Club de Bruges se sont rassemblés après le match, demandant la démission de l'entraîneur. Reste à voir si le conseil d'administration en tiendra compte.