Galatasaray accueillait Istanbulspor (2-0), ce dimanche, lors de la quinzième journée du championnat turc. Une rencontre où l'équipe locale a repris la tête de la Super Lig grâce à son succès.
Les supporters du Galatasaray n'ont dû attendre que quinze petite minutes pour voir Bafétimbi Gomis ouvrir le score. L'attaquant français a parfaitement su profiter d'un caviar de Dries Mertens pour enflammer le Nef Stadium. A la trente-septième, l'ancien buteur de Lyon a remis les couverts. Un deuxième but qui a coupé les jambes du coach Tekke et de ses joueurs.
Yesil, défenseur de 24 ans, a, pour sa part, permis à son équipe de revenir au score à dix minutes de la fin de la partie. Un goal qui n'aura, cependant, rien changé au résultat final.
CLASSEMENT
Le Fenerbahçe de Michy Batshuayi, battu sur le terrain de Trabzonspor, voit ainsi le Galatasaray lui repasser devant et reprendre, par la même occasion, les commandes du championnat. Le nouveau leader de Super Lig compte, désormais, un point de plus que les Canaris. La guerre est donc, ainsi, bel et bien déclarée entre les deux grands rivaux.
A LIRE AUSSI
Un grand club active la piste Undav