Il y a plusieurs semaines, Anderlecht avait formulé une offre pour Dion Drena Beljo, selon les informations du Het Laatste Nieuws. Le montant proposé par les Mauves avait, cependant, été jugé insuffisant par les dirigeants d'Osijek. Ceux-ci réclamaient 5 millions d'euros. Un prix qui a, ces dernières heures, été revue à la hausse par le pensionnaire de l'élite du football croate. Il en veut, désormais, 6 en échange du natif de Zagreb. Reste à voir si les Bruxellois mettront le paquet ou comme à leur habitude, chercheront une option beaucoup moins coûteuse ou voir un nouveau prêt comme ce fut souvent le cas ces dernières années.
Selon les informations de Florian Plettenberg, Dion Drena Beljo serait dans le collimateur du Borussia Monchengladbach. L'intérêt du club de Bundesliga serait même très sérieux. Il faut dire que cela fait plusieurs mois que les Allemands suivent de très prés les performances et la situation de l'avant-centre de vingt ans. L'international U21 croate avait, de son côté, déclaré, dans différents médias, qu'il avait été flatté par l'intérêt de l'ancien club de Logan Bailly, Igor De Camargo, Thorgan Hazard et Filip Daems, entre autres. Une bien mauvaise nouvelle pour des Anderlechtois qui voit ainsi l'une de leurs nombreuses pistes, en attaque, s'éloigner.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec l'Osijek jusqu'en juin 2025, la valeur de Dion Drena Beljo est quant à elle, actuellement, estimée à 6,5 millions d'euros.
UDPATE 26/12
D'après Nico Schira, des clubs italiens seraient également intéressés par les services de Dion Drena Beljo.