Anderlecht se déplacera sur la pelouse de Charleroi, ce lundi, lors de la dix-huitième journée de championnat. Une rencontre où Brian Riemer pourrait ne procéder qu'à un seul changement par rapport au match de Coupe de Belgique contre le Racing Club de Genk (1-0).
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le coach danois pourrait remplacer Hannes Delcroix par Moussa N'Diaye. Brian Riemer aurait un penchant pour les qualités offensives du Sénégalais passé par le Barça avant de poser ses valises dans la capitale belge.
Cette saison, Moussa N'Diaye a joué onze rencontres toutes compétitions confondues. Hannes Delcroix a, pour sa part, pris part à ving et un match. Le vent semble donc, ainsi, avoir tourné du côté du Lotto Park où le nouveau coach semble plus que jamais déterminé à l'idée d'imposer, assez rapidement, sa griffe. Il faut dire que le temps presse. Les Mauves sont dans l'obligation d'obtenir dès ce lundi des points s'ils veulent encore espérer finir la phase classique dans les huit premiers.
DERBY
Après leur déplacement au Mambourg, les Anderlechtois accueilleront l'Union Saint-Gilloise. Le derby bruxellois est programmé au dimanche 8 janvier.
A LIRE AUSSI
Vrancken ouvre la porte à un buteur