Certains médias ont annoncé, ces derniers jours, qu'un possible retour de Dries Mertens à Anderlecht été loin d'être impossible. Le principal intéressé a tenu, de son côté, à remettre l'église au milieu du village dans une interview accordée à Webaslan.
Le Diable Rouge a déclaré que la rumeur l'envoyant à Anderlecht été tout simplement fausse. Celui-ci a rappelé qu'il y'avait une année supplémentaire en bonus dans son contrat au Galatasaray. Et si le club turc veut l'activer, le Louvaniste assure alors qu'il restera. Cela a le mérite d'être clair. Ce qui prouve que l'avant-centre de 35 ans n'a pas posé ses valises en Turquie que pour faire du tourisme.
Cette saison, Dries Mertens a marqué trois buts en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Les statistiques reprennent ses performances en club ainsi que celles en équipe nationale.
TRANSFERMARKT
La valeur du Brabançon est, actuellement, estimée à 3,4 millions d'euros. Lors de son arrivée au Galatasaray, Dries Mertens valait encore pas moins de 4 millions. Il faut dire que celui-ci n'a pas beaucoup marqué ces derniers temps. En espérant que 2023 soit meilleur pour lui.
Galatasaray accueille Istanbulspor, ce dimanche, lors de la quinzième journée du championnat turc. En cas de succès, Dries Mertens et ses coéquipiers prendront alors la tête de la Super Lig.
A LIRE AUSSI
Kimoto compare le Standard à un grand club