Ruud Vormer est devenu complètement superflu au Club Bruges, mais le milieu de terrain néerlandais pourrait opter pour un autre défi belge. Ainsi, Het Laatste Nieuws rapporte que Zulte Waregem et KV Courtrai veulent lui offrir une porte de sortie. Tajon Buchanan, quant à lui, a été lié à l'Inter. Cependant, selon le média InterLive, Bruges demanderait 20-25 millions d'euros pour un départ hivernal, ce qui rend le Canadien un peu cher pour les Italiens.
Le KRC Genk espère conserver ses cadres en janvier, mais cela ne sera pas facile. Daniel Muñoz, par exemple, suscite également un certain intérêt. Les médias brésiliens, par exemple, mentionnent l'intérêt du Flamengo. Le club emblématique est à la recherche d'un nouveau latéral droit et a trouvé le Colombien de Genk.
Le Sporting Charleroi risque de perdre l'un de ses joueurs vedettes. Sudinfo rapporte que Marco Ilaimaharitra pourrait partir. Le milieu de terrain intéresse l'AS Saint-Etienne. Le club français a été relégué de la Ligue 1 la saison dernière et est maintenant également dernier de la Ligue 2. Ils souhaitent donc investir massivement en janvier pour y parvenir.
Yannick Carrasco reste un cadre à l'Atlético de Madrid. Pourtant, il y a une chance que le Diable Rouge puisse vivre ses dernières semaines ou ses derniers mois en Espagne. En effet, Marca rapporte qu'il pourrait être autorisé à quitter le club. Après tout, l'Atlético n'est pas en très bonne position financièrement et s'il veut attirer de nouveaux joueurs, il faut d'abord vendre des joueurs. L'entraîneur Diego Simeone aurait donc donné son feu vert pour laisser partir Carrasco. Le club ne demanderait "que" 40 millions d'euros pour le Belge.
Pep Guardiola veut frapper fort à nouveau à Manchester City. En effet, selon The Sun, l'entraîneur principal a jeté son dévolu sur Jude Bellingham. Le milieu de terrain anglais impressionne depuis un moment au Borussia Dortmund et a également confirmé lors de la Coupe du monde ces dernières semaines. La direction du club de City serait déjà derrière le plan de l'entraîneur. Même s'il ne sera pas facile de gagner la bataille pour Bellingham.