Un réveillon de Noël pas comme les autres pour Michy Batshuayi. En effet le Diable Rouge n'était pas en famille mais bien en action avec son équipe.
Le Fenerbahçe se déplaçait sur la pelouse de Trabzonspor (2-0), ce samedi, lors de la quinzième journée de Super Lig. Une rencontre où les spectateurs auront dû attendre pas moins d'une heure de jeu pour voir l'équipe locale ouvrir le score. Un premier goal venu des pieds de Maximiliano Gomez. Dans les arrêts de jeu du match, Trezeguet, ancien de Mouscron et d'Anderlecht, a, de son côté, mis fin aux espoirs du Fener en plantant son petit but.
Michy Batshuayi a joué cinquante-huit minutes. Le Bruxellois a ensuite été remplacé par Lincoln, milieu de terrain brésilien passé par Gremio.
LA MAUVAISE OPERATION
Au classement, le Fenerbahçe reste premier avec 29 points mais pourrait perdre la tête si le Galatasaray de Dries Mertens s'impose, cet après-midi, contre son voisin d'Istanbulspor, avant-dernier avec seulement huit points pris sur trente-neuf possibles depuis le début de la saison.
Ce mardi, Batshuayi et ses coéquipiers accueilleront Hatayspor.
A LIRE AUSSI
La fille de Pelé publie une photo à l'hôpital: "Presque tous là"