Deux clubs belges étaient particulièrement intéressés à l'idée de se faire prêter Adrien Trebel. Finalement en vain étant donné que les Mauves ne voulaient surtout pas voir leur milieu de terrain rejoindre un autre club de Jupiler Pro League.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le Sporting de Charleroi et l'Union Saint-Gilloise sont les deux clubs qui auraient pu accueillir, en janvier dernier, le natif de Dreux. Le Français de 31 ans avait finalement pris la route de Lausanne où il n'avait d'ailleurs pas pu empêcher le club de descendre en Challenge League.
Adrien Trebel est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin prochain. Ceci-dit, si aucune prolongation n'est actée avant janvier, celui-ci sera alors libre de négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour l'été prochain.
Cette saison, le gaucher d'un mètre septante-quatre a délivré deux passes décisives en dix rencontres, toutes compétitions confondues. Il faut dire que l'ancien de Nantes et du Standard de Liège a passé plus de temps sur la touche après avoir été victime, en tout début de saison, d'une blessure à l'épaule en Conférence League face aux Young Boys.
J-1
Anderlecht se déplacera sur le terrain de Charleroi, ce lundi, lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
La fille de Pelé publie une photo à l'hôpital: "Presque tous là"