Ce vendredi soir à Gand, le Standard avait dans l'idée de réaliser la bonne opération du weekend et de ramener les trois points à Liège.
C'est finalement d'un petit point que les Rouches ont dû se contenter après avoir souffert. "Pour nous, c’est un bon point oui. On s’est créé peu d’occasions mais on a bien défendu face à une équipe qui a mis beaucoup d’envie, qui récupérait vite malheureusement et qui était très offensive. Mais c’est un bon point au vu de nos derniers matchs", déclarait ainsi Arnaud Bodart au micro de la RTBF.
"CONTINUER COMME CA"
Le portier qui avait des raison d'être satisfait : "S’il y a des progrès ? Ah oui, clairement. Quand ça va moins bien, il faut revenir aux bases de temps en temps, savoir défendre en équipe, tous ensemble. Se battre les uns pour les autres. C’est ce qu’on a fait aujourd’hui. Maintenant, on a une petite pause avant de rejouer. J’espère qu’on va continuer comme ça."
Et le dernier rempart rouche de préciser la stratégie du coach : "es consignes ce n’était pas de prendre un point. On veut toujours marquer un but mais bon, il fallait qu’on retrouve notre état d’esprit, notre bloc et qu’on soit une équipe conquérante. Et bon, au final, je ne sais pas s’il y a pénalty mais… voilà. Cela aurait été un hold-up si on avait marqué ? Oui mais c’est la beauté du foot."
À LIRE AUSSI
Standard : "Je suis très fier de l'équipe"