Ce vendredi, c'est à Gand que le Standard termine l'année civile. Un match qui doit faire oublier l'affront subit contre l'Antwerp en Coupe de Belgique.
Mais face aux Buffalos, les Rouches n'ont pas montré grand chose lors des quarante-cinq premières minutes de jeu. Les remaniements apportés par Ronny Deila n'ont pas porté leurs fruits et certains vieux démons ont tendance à refraire surface.
Du côté des supporters, on n'est en tout cas pas du tout satisfait de ce qu'on a vu. "Niveau créativité et offensivement c'est le néant total", affirme un fan. Pour lui, la solution est de recruter durant le mercato hivernal afin d'espérer vivre une meilleure saison que la précédente.
PREPARATION
Les bonnes impressions laissées durant le stage ne se traduisent en tout cas pas sur le terrain. Pour rappel, les Rouches affronteront la Juventus en match amical le 30 décembre prochain afin de préparer la suite de la compétition.
Niveau créativité et offensivement c'est le néant total ... Il va falloir que la Direction du @Standard_RSCL recrute au mercato, sinon cela sera encore une triste saison. #GNTSTA
— Morea' (@Morea1289) December 23, 2022
Pas facile d'analyser la mi-temps coté Standard. Mais il n'y a pas grand chose de positif.
— Quinneeko (@Quinneeko) December 23, 2022
Melegoni c'est une fraude @FootballManager. Dire qu'il m'a tout donné.
On a pas les bases du football, c'est inquiétant. #GNTSTA