Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter devait être l'occasion d'oublier une saison catastrophique à Chelsea. Mais les choses ont rapidement tourner au cauchemar pour l'attaquant belge.
Plusieurs blessures l'ont à chaque fois freiné mais il semble désormais revenu à son meilleur niveau. Après avoir pu jouer avec la Belgique lors du dernier match de phase de groupe, il a également pu être de la partie lors du match amical de ce jeudi à la Reggina. Lukaku a même inscrit un but.
L'objectif pour Simone Inzaghi est désormais de l'avoir au mieux de sa forme le 4 janvier prochain pour la rentrée contre Naples. Avec un Lautaro Martinez qui est autorisé à prendre du repos après avoir remporté la Coupe du Monde avec l'Argentine et Joaquin Correa qui est blessé, le coach nerazzurro doit trouver des solution.
DU POIDS
Comme l'explique Sky Sports, outre Lukaku, Inzaghi comptera sur Dzeko. Avec le Belge, l'idée est littéralement d'apporter plus de poids en attaque et ainsi de faire une partie du retard sur Naples, qui trône en tête de la Serie A.
Le match contre les Partenopei ne devra évidemment être qu'un début et l'objectif sera surtout de s'inscrire dans la durée. Quant au fait de pouvoir rester la saison prochaine, rien n'est encore officiel.